Comment utiliser votre cigarette électronique

Instructions

 

1.  Recharger la batterie :

Visser la batterie dans le module USB et la brancher dans l’adaptateur 110v ou dans le port USB d’un ordinateur.  La lumière du module USB sera rouge et deviendra verte quand elle sera chargée (quelques heures plus tard).

2. Remplir un réservoir :

Déballer un réservoir et enlever le capuchon de silicone. Mettre le E-liquide (au ¾ car il faut laisser de la place pour remettre le capuchon)  Remettre le capuchon de silicone sur le réservoir en appuyant fermement (jusqu’au fond)

3. Assemblage de l’appareil :

Visser la batterie chargée sur l’atomiseur.  Insérer le réservoir plein de l’autre côté de l’atomiseur en appuyant fermement (jusqu’au fond). Laissez le liquide descendre dans l’atomiseur en  gardant l’appareil avec la cartouche vers le haut 2 ou 3 minutes.

Voilà vous êtes prêt à vapoter !!  Voici comment faire :

 

Appuyer sur le bouton TOUT EN INALANT (les 10-15 premières bouffées n’ont pas de bon goût puisque votre atomiseur est neuf et que vous vapotez le liquide de protection appliqué par l’usine).  La LED allume en même temps. Ne jamais laisser son doigt sur le bouton si vous n’êtes pas en train d’inhaler (batterie manuelle).  Ne pas enlever une cartouche pleine brusquement car le bouchon pourrait s'enlever, allez-y en tournant lentement si c'est trop serré.

 

Mettre la batterie à off (modèle EGO-T) :

Vous pouvez laisser la batterie à ON en tout temps, elle ne se déchargera pas.  Par contre, il peut être utile de la mettre à OFF si vous la transporter afin d’éviter que le bouton s’enfonce. Pour la mettre à OFF, simplement appuyer 5 fois sur le bouton et elle clignotera pour signaler qu’est bien à OFF.  En mode OFF, la lumière ne s’allume pas si l’on appui sur le bouton.  Pour mettre à ON, simplement appuyer à nouveau 5 fois sur le bouton.

Nettoyage :

Afin de conserver votre atomiseur longtemps, il est conseillé de la nettoyer à l’occasion en soufflant dans l’atomiseur du côté de la cartouche afin d’extraire l’excès de liquide et d’enlever l’excès de liquide de chaque côté avec un cure oreille (idéalement à chaque remplissage et surtout pour la EGO-T).

Pour informations additionnels, pour acheter du eliquide en fiole compte-goutte de 10ml ou pour des pièces de rechange, contactez moi : Steve Hovington 418-806-4431 steve@jevapote.ca